5 BOXEUSES PARTICIPERONT À LA 2e ÉDITION DU TOURNOI INTERNATIONAL DE BOXE ”BALKAN”

À l’occasion de la deuxième édition du Tournoi International de boxe ”Balkan” (International Boxing Tournament ”Balkan”), Boxe Canada est fier d’annoncer les boxeuses qui participeront à cette compétition qui aura lieu du 3 au 9 octobre à Sofia en Bulgarie. Organisé par la fédération de boxe de la Bulgarie, ce tournoi de boxe féminine regroupe des boxeuses des catégories Élite et Jeunesse. Cinq canadiennes y seront présentes:

 

51 Kg Bianca Paquin
57 Kg Sabrina Aubin
60 Kg Deedra Chestnut
69 Kg Myriam Da Silva
75 Kg Tammara Thibeault

Entraîneurs: Gordon Apolloni & Kevin Howard
Officiel: Shawn Floyd

 

« Il s’agit du tournoi parfait pour notre équipe suite aux Jeux olympiques de Rio. Le nouveau cycle débute en Bulgarie pour notre équipe nationale féminine! » dit Pat Fiacco, président de Boxe Canada. Il s’agit en effet d’une belle opportunité pour nos boxeuses afin d’affronter différents styles de boxe.

 

La pesée générale ainsi que le tirage au sort se feront le 4 octobre. Bien que la compétition ne sera pas disponible en diffusion vidéo en direct, vous pourrez suivre la progression de nos boxeuses sur notre PAGE WEB pour l’événement et nos réseaux sociaux (PAGE FACEBOOK  &  TWITTER) où l’information sera mise à jour tout au long du tournoi.

 

 

 

 

 

Posted on: 23 septembre 2016