8 BOXEURS S’ENVOLERONT VERS LES CHAMPIONNATS CONTINENTAUX JEUNESSE

À moins de deux semaines du début de la compétition, Boxe Canada est fier d’annoncer les boxeurs Jeunesse qui participeront aux Championnats Continentaux AMBC à Gabarito, Puntarenas au Costa Rica. Organisé par la Confédération de boxe des Amériques (AMBC), le championnat aura lieu du 26 septembre au 2 octobre. Huit boxers représenteront le Canada sur la scène internationale :

 

49 Kg Giuseppe Moffa
52 Kg Jason Genest
56 Kg Luis Santana
60 Kg Thomas Chabot
64 Kg Hamza Khabbaz
75 Kg Jake Daoust
81 Kg Lexson Mathieu
91+Kg Dave Aubé

 

Entraîneurs : Gordon, Apolloni, Mark Collins & Benoit Gaudet
Officielle: Nathalie Lacombe

 

« Ces Championnats Continentaux Jeunesse représentent une belle opportunité pour nos boxeurs afin d’acquérir de l’expérience internationale et d’affronter d’autres styles de boxe. Le futur de la boxe au Canada est prometteur! » dit Pat Fiacco, président de Boxe Canada. En effet, cette compétition permettra à nos jeunes boxeurs de se préparer en vue des Championnats du Monde Jeunesse qui auront lieu du 14 au 27 novembre à St-Peterburgh en Russie.

 

La pesée générale et le tirage au sort prendront place le 27 septembre. Vous pourrez suivre la progression de nos boxeurs tout au long de la compétition grâce à la PAGE WEB DE L’ÉVÉNEMENT ainsi que nos réseaux sociaux ( PAGE FACEBOOK  &  TWITTER ) qui seront mis à jour quotidiennement.

 

Logo Campeonato Continental Juvenil

 

 

Posted on: 15 septembre 2016