Bilan post Bulgarie

Boxe Canada a envoyé 7 membres de son équipe nationale féminine la semaine passée à Sofia en Bulgarie afin de participer au Balkan International Boxing Tournament tenu par la Fédération de Boxe Bulgarienne. Cet événement comprenait 135 boxeuses provenant de 24 pays dans les catégories Sénior, Juvénile & Junior.

 

L’équipe canadienne a su se démarquer malgré la présence marquée de l’équipe Italienne qui a classé 7 athlètes en demi-finales. Avec 5 filles en demi-finales et un compte de trois (3) médailles de bronze remportées par Sabrina Aubin, Jessica Camara et Myriam Da Silva, une (1) médaille d’argent par Sara Kali et une (1) d’or par Ali Greey, le Canada a bien défendu ses couleurs en sol étranger.

 

Mary Spencer et Caroline Veyre ont également pris part à la compétition le lendemain de leur arrivé à Sofia. Les conditions optimales espérées pour combattre n’ont malheureusement pas été rencontrées pour les deux canadiennes. Caroline Veyre entame maintenant son entraînement en vue des Qualifications Olympiques de décembre.

 

Membres de l’équipe:
54kg Erica Adjei
60kg Caroline Veyre
64kg Sara Kali
69kg Myriam Da Silva
69kg Jessica Camara
75kg Mary Spencer
81kg Alison Greey

 

Entraîneurs:
Danielle Bouchard
Gord Apolloni
Posted on: 17 novembre 2015