Boxing BC accueillera les Championnats Super Channel 2019 au Bear Mountain Resort Community

Après un retour tant attendu dans l’ouest canadien en 2018, Boxe Canada est fier d’annoncer que la plus grande compétition de boxe olympique au Canada, les Championnats Super Channel 2019, sera organisée par Boxing BC. Suite au succès de l’unification des catégories Élite, Jeunesse et Juvénile en 2016, cet événement sportif d’envergure nationale aura lieu du 23 au 27 avril 2019 au Bear Mountain Resort Community (1999 Country Club Way, Victoria, BC V9B 6R3)dans la ville de Langford. Un an avant les Jeux olympiques de Tokyo 2020, l’édition 2019 promet d’être palpitante, mettant en vedette les meilleurs boxeurs du pays qui s’affronteront dans l’espoir de conserver ou de se mériter le titre de champion(ne) canadien(ne) dans leur catégorie respective.

« La tenue des Championnats Super Channel 2019 au Bear Mountain Resort Community à Langford sont le résultat de la stratégie de tourisme sportif dans laquelle la ville s’est embarquée il y a 15 ans pour devenir une destination sportive par excellence en Colombie-Britannique, » affirme le Maire Stew Young. En effet, avec une vaste expérience en tant qu’hôte d’événements sportifs d’importance internationale, il s’agit de l’environnement parfait pour des performances optimales pour les athlètes. Le site de compétition de 21,000 pieds carré est idéal pour un événement national de boxe; l’infrastructure personnalisée offre tous les services sur place, tels qu’une épicerie, des menus conçus pour les athlètes, un centre d’entraînement 5-étoile, et plus encore.

 

« Boxing BC est très heureux d’accueillir les Championnats Super Channel en avril 2019. Les dernières fois que les Championnats canadiens ont été organisés en Colombie-Britannique remontent à Richmond en 2009 et à Prince George en 2005. Nous avons maintenant l’opportunité d’organiser cet événement prestigieux sur la magnifique Île de Vancouver où nous sommes fiers de nous associer avec la ville de Langford et le Bear Mountain Resort Community, » dit Ryan O’Shea, Président de Boxing BC. « Nous sommes enthousiaste à l’idée de dépasser toutes les attentes et organiser les meilleurs championnats à ce jour. »

 

« Boxe Canada est extrêmement reconnaissant pour l’implication active de nos partenaires afin d’exécuter la vision que nous avons pour la croissance de la boxe au pays, » affirme Pat Fiacco, Président de Boxe Canada. « Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Boxing BC, la ville de Langford et le Bear Mountain Resort pour la tenue d’une autre édition réussie des Championnats Super Channel. Ces partenariats sont très bénéfiques pour le développement de notre sport et sont bien alignés avec notre philosophie de créer le plus gros festival de boxe au Canada. »

 

En tant que premier Commanditaire en Titre de cet événement national, le partenariat Super Channel permet non seulement d’améliorer la qualité de la présentation, mais aussi d’optimiser l’envergure et la visibilité de l’événement grâce à des opportunités de promotion et de télédiffusion tout en élevant la crédibilité et la popularité de la boxe Olympique. Grâce à cette entente de commandite, Super Channel supporte activement la croissance de la boxe au Canada.

 « Super Channel est très heureux de revenir en tant que Commanditaire en Titre et Présentateur des Championnats Canadiens 2019 de Boxe Canada. Notre implication lors des Championnats Super Channel 2018 à Edmonton fut un franc succès, » affirme Don McDonald, Président & PDG de Super Channel. « Nous continuons à être impliqué auprès de Boxe Canada avec notre commandite à la base de la boxe canadienne alors que nous augmentons notre participation directe dans les Championnats Super Channel et d’autres initiatives avec la boxe au Canada. »

Roy Halpin (Boxe Canada), Ryan O'Shea (Boxing BC), Maire Stew Young (Ville de Langford) et Don McDonald (Super Channel)

Posted on: 8 mai 2018