CANADA CONTRE CUBA AU KEN GOFF MEMORIAL BOXING CLASSIC

(Jeudi le 23 février 2017, Regina, SK) – Les boxeurs Élite de l’équipe canadienne affrontera l’équipe cubaine pour la première fois dans l’histoire du Ken Goff Memorial Boxing Classic (KGMBC). Organisé par le Regina Boxing Club, la 24e édition de cet événement aura vendredi le 26 mai 2017 au Credit Union EventPlex. La délégation cubaine se classe au premier rang au niveau international dans quatre divisions chez les hommes et a remporté six médailles lors des Jeux olympiques de Rio 2016. Le KGMBC comptera huit combats et un deuxième duel aura lieu lors du Brandt Cup le dimanche 28 mai 2017. Les athlètes participants de chaque équipe seront annoncés officiellement à Regina, SK après les Championnats Canadiens 2017 qui auront lieu à Québec, QC.

 

« Chaque année, le Ken Goff Memorial Boxing Classic tente d’attirer les meilleurs boxeurs au monde afin de s’affronter lors de cette carte de boxe » dit George Goff, le président du Regina Boxing Club. « La compétition sera féroce et les amateurs de boxe auront la chance d’assister à un événement de boxe Élite des plus divertissant au monde. »

 

Le KGMBC est une compétition internationale sous la forme du carte de soirée « Style Las Vegas » et est la seule compétition de boxe où les boxeurs de l’équipe nationale se réunissent afin de compétitionner en tant qu’équipe. Les billets individuels seront mis en vente à compter de mercredi le 1er mars 2017 et seront disponible au coût de 25$ sur reginaboxingclub.caticketmaster.ca ou directement au Regina Boxing Club. Des tables de huit personnes incluant le service de table sont présentement en vente et peuvent être achetées par téléphone au 306.536.5707 ou par courriel au info@reginaboxingclub.ca.

 

« Nos boxeurs sont très enthousiastes à l’idée de prendre part au prestigieux Ken Goff Memorial Boxing Classic. Il s’agit d’un événement qui fait jaser à travers le monde et nous avons très hâtes d’affronter le Canada » s’exclame Alberto Puig, président de la Fédération de Boxe de Cuba.

 

Le KGMBC a été établi en 1994 et est une levée de fonds importante pour le Regina Boxing Club qui a été fondé par Ken Goff en 1949. La vision fondatrice de Ken, soit d’aider la communauté à former de meilleurs citoyens, est toujours présente aujourd’hui alors que le club de boxe enseigne aux jeunes dès le jeune âge de sept ans. Grâce à l’appui des commanditaires, des partenaires de la communauté ainsi que des volontaires, le Regina Boxing Club continue à offrir de l’encadrement et du mentorat aux enfants, aux jeunes et aux familles.

 


Pour toutes requêtes médiatiques ou demandes d’entrevues, veuillez contacter :
Pat Fiacco
Vice-Président
Regina Boxing Club
C 306.539.7340E info@reginaboxingclub.ca
reginaboxingclub.ca
#KGMBC17
Crédit photos: Randy Lewis // lewisimages

 

 

Posted on: 23 février 2017