Canada vs Cuba: les équipes font le poids en vue du Ken Goff Memorial Boxing Classic

[Jeudi le 25 mai 2017, Regina, SK] – L’équipe canadienne de boxe ainsi que l’équipe cubaine se sont rencontrées en personne pour la première fois aujourd’hui lors de la pesée officielle du Ken Goff Memorial Boxing Classic (KGMBC). Le KGMBC aura lieu ce vendredi 26 mai 2017 au EventPlex at Evraz Place à Regina, SK. C’est la première fois dans les 24 années d’existence du KGMBC que la délégation canadienne affrontera Cuba. Ce duel sera une compétition intense en vue des Championnats Continentaux qui auront lieu au Honduras en juin. Durant ces championnats, six quotas par catégorie de poids seront alloués afin de participer au Championnat du Monde en août, où 280 boxeurs tenteront de devenir champion du monde dans leurs catégories de poids respectives.

 

Voici les boxeurs canadiens et cubains qui prendront par à l’événement:

 

      CANADA
 
      CUBA
Eder Clervoix
52kg
   Arnolys Bignote Taylor
Eric Basran
56kg
   Maikel Yoan Franco Barro
Rodolfo Velasquez
60kg
   Armando Martinez Rabi
Luis Santana
60kg
   Dariesky Palermo Carrion
Mazlum Akedeniz
64kg
   Jorge Moiran Vinent
Dennis Babich
69kg
   Antonio Bisset Fernandez
Triston Brookes
75kg
   Hugo Noriega Cardenas
Harley David O’Reilly   
81kg
   Osvary David Morrell Gutierrez
“Le Ken Goff Memorial Boxing Classic sera un test pour la nouvelle équipe nationale canadienne afin que les boxeurs puissent mesurer leur capacité sur la scène internationale contre quelques-uns des meilleurs boxeurs au monde.” dit Pat Fiacco, président de Boxe Canada. “L’équipe cubaine de boxe se classe parmi les meilleures au monde.”

 

En effet, la délégation cubaine est classée première au monde dans quatre catégories de poids et a remporté six médailles lors des Jeux olympiques de Rio 2016. Le KGMBC comprendra huit combats ainsi que des combats revanches dimanche le 28 mai dans le cadre de la Brandt Cup au Doubletree by Hilton dès 13h.

 

Le KGMBC sera diffusé en direct sur Access communication et sera également disponible sur www.reginaboxingclub.ca à compter de 20h. Les billets d’admission pour le KGMBC sont disponibles sur TicketMaster et ceux pour la Brandt Cup pourront être achetés à l’entrée. Tous les résultats seront publié en direct sur notre Page Facebook, notre compte Twitter et notre compte Instagram.

 

Organisé par le Regina Boxing Club, le KGMBC est présenté par Brandt Group of Companies.

 

 

KEN GOFF MEMORIAL BOXING CLASSIC 

Vendredi le 26 mai 2017 | 20h | EventPlex at Evraz Place
&

BRANDT CUP

Dimanche 28 mai 2017 | 13h | DoubleTree by Hilton

 

Les photos de la pesée officielle et de l’entraînement d’équipe seront disponibles sous peu

 

 

 

Posted on: 25 mai 2017