Caroline Veyre et Marija Curran atteignent les finales du Tournoi International de Boxe des Balkans

Lors de la troisième journée de compétition, c'était déjà le temps des demi-finales du Tournoi International de Boxe des Balkans, où 5 canadiennes étaient à l'horaire afin de se battre pour une place en finale. Voici les résultats de la journée:

JEUNESSE

48Kg Christian Zelenco (CAN)  perd 0 - 5 Emi-Mari Todorova (BUL)

69Kg Charlie Cavanagh (CAN) perd 0 - 5 Patricia Budai (POL)

 

ÉLITE

57Kg Sabrina Aubin (CAN) perd 2 - 3 Pwilao Basumatary (IND)

60Kg Caroline Veyre (CAN) gagne 5 - 0 Tuten Neuyen Thi (VIE)

 81Kg Marija Curran (CAN) gagne 3 - 2 Viktoria Krylova (RUS)

 

Caroline Very et Marija Curran accèdent maintenant aux finales de la compétition et iront se battre pour l'or ce dimanche dans l'espoir d'être championne dans leur catégorie respective!

Pour sa part, Marija Curran affrontera Liubov Iusupov, soit une autre boxeuse de la Russie qui est présentement 9e au classement mondiale. Caroline Veyre fera face à la brésilienne Beatriz Jasmin Sonny Ferreira. Il s'agit de la deuxième rencontre pour les deux boxeuses alors qu'elles se sont affrontées en finales des Championnats Continentaux AMBC en juin. 

Caroline Veyre a maintenant remporté trois combats par décision unanime lors de ce tournoi en autant de jours de compétition. "Hier,  mon adversaire était agressive et ne se décourageait pas; il a fallu que je travaille fort jusqu'au bout." a mentionné la représentante canadienne des 60Kg. "Maintenant, j'ai une journée de repos avant ma finale contre la brésilienne qui m'a battu aux championnats continentaux et j'ai très hâte à cette revanche!"

Pour Christian Zelenco, Charlie Cavanagh et Sabrina Aubin, il s'agit malheureusement la fin de leur parcours dans ce tournoi, mais elles repartent tout de même avec la médaille de BRONZE! Félicitations!! 

Pour connaître les résultats du tirage au sort, visitez notre Page Web de l'événement pour plus d'information (horaire, résultats et lien pour la diffusion vidéo en direct).

 

Posted on: 21/10/2017, by : admin