Charlie Cavanagh accède à la finale des Championnats du Monde de la Jeunesse 2018

Suite à sa victoire unanime contre la Pologne en quarts-de-finale, Charlie Cavanagh était à nouveau en action cet après-midi face à Paige Goodyear dans l’espoir d’accéder au combat pour la médaille d’or. Bien que les deux boxeuses étaient avides d’atteindre la ronde finale de la compétition, il était clair après trois rondes intenses que Charlie avait le dessus face à son adversaire de l’Angleterre, et elle a ainsi été déclaré gagnante par décision unanime lors de ce combat de demi-finales.

« Honnêtement, je suis encore en choc et j’ai une montée d’adrénaline, » mentionne Charlie suite à sa victoire. « Je suis tellement fière d’avoir aussi bien représentée le Canada jusqu’à maintenant et je n’arrêterai pas tant que je ne suis pas au sommet du podium! »

La finale ayant lieu ce jeudi, Charlie aura droit à une journée de repos avant de remonter dans le ring face à ka russe Angelina  Kabakova dans l’espoir d’être couronnée Championne du Monde Jeunesse dans la catégorie des 69 kg.

Ne manquez pas la finale le 30 août; il s’agira du 8e combat de la session d’après-midi débutant à 14h heure locale // 8h heure de l’est. Pour plus d’information sur les Championnats et le progrès de la délégation canadienne, visitez notre Page web de l’événement pour tous les détails.

 

 

Posted on: 28 août 2018