Cinq médailles d’Argent et deux médailles de Bronze pour le Canada lors des Championnats Continentaux de la Jeunesse 2018

Regroupant 99 boxeurs provenant de 15 pays, les Championnats Continentaux de la Jeunesse 2018 se sont conclus samedi dernier après cinq jours de compétition intense. Avec un total de sept médailles (soit cinq d'argent et deux de bronze), le Canada termine au 4e rang dans le classement des pays pour cette compétition derrière les États-Unis (14 médailles), le Brésil (8 médailles) et l'Argentine (6 médailles). Voici les médaillés canadiens:

 

ARGENT

51 Kg   Emelia Dermott (Oakville, ON)

60Kg   Spencer Wilcox (Hamilton, ON)

64Kg   Derek Pomerleau (Mercier, QC)

69 Kg  Charlie Cavanagh (Saint John, NB)

91+Kg  Tethluach Chuol (Edmonton, AB)

 

BRONZE

56 Kg   Avery Martin-Duval (St-Clet, QC)

75 Kg   Mohamed Zawadi (Barrie, ON)

 

"Nous sommes très satisfaits des résultats de l'équipe alors qu'il s'agit de la première compétition internationale pour plusieurs boxeurs canadiens," affirme Daniel Trépanier, Directeur Haute Performance. "Ces résultats démontrent le grand potentiel de nos jeunes athlètes et cela augure bien pour le futur."

Pour tous les résultats des Championnats Continentaux de la Jeunesse, consulter notre Page Web de l'Événement pour tous les détails.

Posted on: 28 mai 2018