Défi Canada-Pologne: un événement de boxe olympique de calibre international à Montréal

Boxe Canada présente la toute première édition d’une compétition de boxe olympique de calibre international, le Défi Canada-Pologne. Il s’agit d’un événement annuel où divers pays seront invités à toutes les années afin de se mesurer face à la délégation canadienne et pour cette première édition, le Canada accueillera l'équipe nationale de la Pologne.
 
La programmation du Défi Canada – Pologne comprendra un camp d’entraînement d’une semaine, culminant à deux compétitions de huit combats qui auront lieu le vendredi 26 janvier dès 19h et le dimanche 28 janvier dès 13h au Club de Boxe de l'Est à Montréal, QC.
 
Ayant récemment centralisé l’équipe nationale au sein de l’INS Québec, cet événement de boxe est un tremplin pour le développement de notre sport olympique et il s’agit également d’une belle opportunité pour les athlètes de l’équipe nationale de se mesurer face à des boxeurs de calibre mondial.
 
Le grand public de tout âge sera invité à assister à ces événements où les spectateurs auront l’occasion de se familiariser avec la boxe olympique alors que les boxeurs seront à mi-chemin dans le quadriennal en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020.
 
Les boxeurs canadiens auront la chance de se produire sous les encouragements de la foule locale, une rare instance alors que la plupart des compétitions internationales sont rarement tenues au Canada. De plus, quelques combats locaux figureront également à l’horaire du vendredi soir.
Les boxeurs participants à ces deux événements seront confirmés la semaine prochaine.
 
BILLETS
Les billets sont disponibles directement au Club de Boxe de l’Est ou au bureau de Boxe Canada, au coût de 20$ en prévente et 25$ à la porte. Les quantités sont limitées, ne manquez pas l'occasion de voir des boxeurs de calibre mondial en action! 
 
Pour plus d’information, veuillez contacter Boxe Canada au (514) 861-5513 ou info@boxingcanada.org 
Posted on: 10 janvier 2018