Évaluation physique pour l’Équipe Nationale Jeunesse

Suite aux Championnats Canadiens qui ont eu lieu au mois de mars à Québec, une évaluation physique est prévue pour les champions nationaux de la catégorie Jeunesse. En effet, douze boxeurs participeront à cette évaluation à l’Institut National du Sport du Québec (INS Québec) à Montréal le 16 et 17 juillet prochain. Voici la liste des athlètes qui seront présent :

 

49 Kg Guiseppe Moffa (QC)
56 Kg Luis Santana (QC)
60 Kg Thomas Chabot (QC)
64 Kg Hamza Khabbaz (QC)
64 Kg Wyatt Sanford (NS)
69 Kg Armand Misclescu (QC)
81 Kg Lexson Mathieu (QC)
91+ Kg Dave Aubé (QC)

 

57 Kg Deneige Chaffey (ON)
60 Kg Jessie-Jayne Ouellet (QC)
64 Kg Naomi Pelletier (QC)
75 Kg Jaspreet Singh (ON)

 

Cette évaluation aura pour but d’évaluer les conditions physiques des athlètes en vue d’un camp d’entraînement qui aura lieu à San Juan, Puerto Rico à compter du 22 août. Il s’agit de la première étape requise pour les athlètes de l’équipe nationale afin d’entamer la saison.

 

Ce camp d’entraînement combinera d’une semaine d’entraînement avec l’équipe nationale du pays hôte et se terminera par des combats d’exhibition entre les deux équipes. Ce voyage aura pour but d’évaluer plus en profondeur les boxeurs avant les Championnats Continentaux Jeunesse AMBC au Costa Rica à la fin du mois de septembre.

 

Veuillez noter que l’évaluation physique à Montréal sera fermée au public, mais restez à l’affût pour un compte-rendu et des photos.

 

Dave Aubé
Dave Aubé

 

Deneige Chaffey
Deneige Chaffey (3e à partir de la gauche)

 

Hamza Khabbaz Wyatt Sanford
Wyatt Sanford & Hamza Khabbaz

 

 

 

 

Posted on: 11 juillet 2016