Le Canada affrontera Porto Rico lors de la 6e édition du Gala Melee à Winnipeg

Ce jeudi 6 septembre, les boxeurs de l’équipe nationale canadienne monteront dans le ring contre Porto Rico dans le cadre d’un des événements caritatifs des plus attendus à Winnipeg, le Gala MELEE. Organisé par le United Boxing Club, la cinquième édition de l’événement prendra place au réputé Metropolitan Entertainment Centre. Le Gala MELEE est l’événement ce qui se rapproche le plus d’une carte de boxe prestigieuse de style Las Vegas au Manitoba!

Depuis ses débuts en 2013, le Gala MELEE s’est rapidement établi comme étant une des soirées les plus anticipées dans le calendrier des fanatiques de sports. L’événement mets en vedette le Défi Corporatif United Boxing, où les compétiteurs participent à un entraînement intensif de boxe de 12 semaines culminant à leur premier combat, ainsi que six combats internationaux entre le Canada et Porto Rico.

« Nous sommes très enthousiasmes en vue du Gala MELEE VI en appui à Alpha House. Le United Boxing Club est une organisation à but non lucratif qui est soutenue par des bénévoles et des entraîneurs. Nous opérons sous un système de ‘Donnez au suivant’, utilisant la boxe olympique pour s’engager avec la communauté et offrir un soutien nécessaire à de belles causes caritatives. » affirme Ryan Savage, Président et fondateur de UBC, and Président du comité organisateur du Melee. « Le gala MELEE V sera assurément une belle soirée hautement divertissante. »

Voici les boxeurs canadiens et portoricains qui participeront au MELEE VI :

 

CANADA PORTO RICO
Tania Walters 57 kg Ashleyann Lozada Motta
Irene Fiolek 60 kg Angelyris Lopez Mendez
Eric Basran 60 kg Luis Yandel Castro Irizarry
Wyatt Sanford 64 kg Carlos Ivan Morales Flores
Thomas Blumenfeld 64 kg Luis Yamil Martinez Nieves
Robert Couzens 69 kg Yoniel Gonzalez Mendez

 

Vous pouvez visiter le site web officiel du Gala MELEE pour plus d’information et les résultats seront publiés sur le site web de Boxe Canada et sur nos réseaux sociaux en temps réel.

 

 

Posted on: 5 septembre 2018