Les nouveaux médaillés canadiens des Jeux du Commonwealth boxeront au Ken Goff Memorial Boxing Classic

Les médaillés canadiens des Jeux du Commonwealth 2018 ainsi que des Championnats Continentaux seront parmi les boxeurs qui affronteront les États-Unis dans le cadre de la 25eédition du Ken Goff Memorial Boxing Classic (KGMBC) ce vendredi 4 mai au EventPlex at Evraz Place et à l’événement revanche, la Brandt Cup, dimanche le 6 mai au Ramada Plaza Regina. De plus, des des médaillés de Championnat du Monde et des Jeux olympiques de la Jeunesse représenteront les États-Unis dans cette carte de huit combats.

 

Voici les boxeurs qui participeront à ces deux événements prestigieux:

CANADA

51 Kg Sara Haghighat-Joo
60Kg Irène Fiolek
75Kg Tammara Thibeault
60Kg Luis Santana
64Kg Wyatt Sanford
69Kg Karn Mann
75Kg Dylan Martin
81Kg Harley-David O'Reilly

ÉTATS-UNIS

51Kg Christian Cruz
60Kg Jajaira Gonzalez
75Kg Naomi Graham
60Kg James Browning
64Kg Charlie Sheehy
69Kg Freddy Rojas Jr.
75Kg Nikita Ababiy
81Kg Antwan Jones

« Je suis excitée de retourner où tout a commencé, »affirme Tammara Thibeault (75Kg), médaillée de bronze aux Jeux du Commonwealth 2018 et ancienne boxeuse du Regina Boxing Club. « J’avais l’habitude de regarder la plupart des athlètes de l’équipe nationale prendre part à cet événement et maintenant je serai une de ces athlètes. C’est incroyablement spécial! Pour le Ken Goff Memorial Boxing Classic représente ma passion pour la boxe. »

 

« J’aspire à être le meilleur boxeur au monde et je suis ici pour tester mes aptitudes contre les meilleurs boxeurs du Canada. »dit Freddy Rojas Jr. (69Kg), médaillés de bronze au Championnat du Monde Élite. « Je suis heureux d’être à Regina pour cet événement prestigieux en mémoire au grand Ken Goff. »

 

Les boxeurs se vont se rencontrer face à face pour la première fois lors de la pesée médiatique officielle au AutoGallery Subaru ce jeudi 3 mai à 12h30 et ceux-ci seront disponible pour des entrevues.

 

Présenté par Brandt Group of Companies, le KGMBC est un événement du Regina Boxing Club. Les billets pour le KGMBC sont disponibles au coût de 25$ et des quantités limitées seront également disponible à la porte. Le KGMBC sera diffusé en direct sur Access Communications et sera aussi diffuse sur le web sur reginaboxingclub.ca à compter de 20h.


KEN GOFF MEMORIAL BOXING CLASSIC

Le Ken Goff Memorial Boxing Classic est une carte de boxe style Vegas mettant en vedette les équipes nationales du Canada et des États-Unis le vendredi 4 mai 2018 au EventPlex at Evraz Place à Regina, SK. Fondé en 1994, le KGMBC est un événement caritatif majeure pour le Regina Boxing Club et son fondateur Ken Goff. Depuis 1949, le Regina Boxing Club est un endroit où les jeunes ont été développés en athlètes, champions canadiens et leaders dans leur communauté. La vision fondatrice de Ken Goff, soit d’aider notre communauté à créer de meilleurs citoyens, existe toujours à ce jour et les jeunes peuvent s’entraîner dès le jeune âge de sept ans. Le Regina Boxing Club est fier de reconnaître le Ramada Plaza Regina en tant que partenaire hôtelier officiel et SIGA en tant que commanditaire officielle de l’Équipe Canada au KGMBC.

Posted on: 30 avril 2018