Spencer Wilcox s’incline lors de la 2e ronde des Championnats du Monde de la Jeunesse

Suite à une victoire partagée de 4-1 face à Tulga Oyunbaatar de la Mongolie lors du premier tour, Spencer Wilcox était à nouveau en action aujourd’hui. En effet, pour son deuxième combat dans le cadre des Championnats du Monde de la Jeunesse, le champion canadien affrontait Ankit, un boxeur expérimenté de l’Inde. Bien que Spencer a fait bonne figure en succédant les combinaisons de coups puissants, son adversaire a su maintenir un volume de coups élevés tout au long du combat et fût déclaré gagnant par une décision unanime des juges.

“C’était un combat difficile. J’ai tout donné dès la première cloche, et ce jusqu’à la toute fin,” affirme Spencer après sa défaite en ronde préliminaire. “J’aimerais remercier tout le monde au Canada qui m’ont supporté dans cette aventure. Je suis un véritable champion et je serai de retour pour faire mes preuves.”

Malgré la défaite de Spencer, trois canadiens sont toujours en attente de faire leur entrée dans la compétition. Voici l’horaire des trois prochains combats”

 

SAMEDI LE 25 AOÛT – Session 9 (12h heure locale / 6h heure de l’est)

91+ kg Tethluach Chuol vs Liudvikas Lagunavicius (LTU)

 

SAMEDI LE 25 AOÛT – Session 10 (18h heure locale / 11h heure de l’est)

69 kg Charlie Cavanagh vs Patrycja Borys (POL)

 

DIMANCHE LE 26 AOÛT – Session 11 (12h heure locale / 6h heure de l’est)

51 kg Emelia Dermott vs Martina La Piana (ITA)

 

Pour plus d’information sur les Championnats et le progrès de la délégation canadienne, visitez notre Page web de l’événement pour tous les détails.

 

Posted on: 24 août 2018