STING Canada en tant que nouveau Fournisseur Officiel d’Équipement pour Boxe Canada

Montréal – 3 avril 2017. À l’aube du nouveau cycle olympique, Boxe Canada est fier d’annoncer STING Canada à titre de Fournisseur Officiel d’Équipement pour le prochain quadriennal. Ce nouveau partenariat comprend l’uniforme personnalisé pour l’équipe nationale ainsi que l’équipement de boxe qui servira à aménager le futur centre d’entraînement national. Les nouvelles couleurs de la délégation canadienne de boxe seront dévoilées à la fin des Championnats Canadiens 2017 où l’équipe nationale sera formée.

 

« Le partenariat avec STING Canada est une bonne synergie pour Boxe Canada en vue de notre prochain cycle olympique vers Tokyo 2020. Cette entente de commandite, qui comprend également une relation commerciale, améliore la recherche continue pour de nouvelles sources de revenues pour Boxe Canada tout en s’alignant avec le développement d’affaire global de Sting. » affirme Roy Halpin, directeur général de Boxe Canada. « Il s’agit d’une alliance gagnante/gagnante pour toute la boxe au Canada. »

 

Afin d’entamer ce nouveau partenariat en beauté, STING Canada offre un escompte de 15% sur tout son site web (www.stingsports.ca) jusqu’au 10 avril 2017 en utilisant le code de promotion boxecanada.

 

« Mon partenaire d’affaire Don Nelson et moi-même sommes fiers d’être membres chez Boxe Canada et nous sommes très enthousiastes à propos de cette entente. Étant impliqués dans le monde de la boxe, nous comprenons ce sport ainsi que les besoins de chacun. Nous sommes heureux de fournir des produits de qualité à nos athlètes tout en offrant un service à la clientèle innovateur et de renommée mondiale. » mentionne Mike Power, directeur des opérations chez STING Canada.

 

Ne manquez pas cet escompte exclusive valide jusqu’au 10 avril !

CODE PROMO: boxecanada

À PROPOS DE STING

STING est une compagnie 100% australienne et l’une des marques de sports qui connait la plus grande croissance mondiale. STING produit une vaste gamme d’équipement sportif de qualité destiné à résister aux rigueurs des entraînements et compétitions de haute performance.

 

Tous les items de la gamme STING ont été essayés, testés et approuvés par des athlètes professionnels. Nous utilisons seulement les meilleurs matériaux techniques novateurs et nous les fabriquons selon les plus hautes spécifications à chaque fois.

 

STING est un fournisseur de l’AIBA (Association International de Boxe Amateur) et a depuis fourni l’équipement pour les Jeux du Commonwealth 2014 à Glasgow, APB (AIBA Professionnal boxing), WSB (World Series Boxing) et les Jeux olympiques de Rio 2016.

 

 

 

Posted on: 3 avril 2017