Trois boxeurs prendront part au « 2018 Chemistry Worldcup » en Allemagne

Trois membres de l'équipe nationale Élite du Canada prendront leur envol le 18 juin pour participer à l'édition 2018 du "Chemistry Worldcup of Olympic boxing". Organisée par l'EUBC (Confédération européenne de boxe) et l'Association de boxe de l'Allemagne, la compétition aura lieu du 20 au 23 juin dans la ville de Halle en Allemagne.

La délégation canadienne sera représentée par le médaillé de bronze des Jeux du Commonwealth 2018 Harley-David O'Reilly (81Kg) et par les champions canadiens Lucas Bahdi (60Kg) et Alexis Barrière (91+Kg).

 

"Ce sera un tournoi difficile pour nos athlètes puisque les meilleures nations de boxe prendront part à cette compétition," affirme Daniel Trépanier, Directeur Haute Performance. "Ce sera une bonne occasion pour voir où nos boxeurs canadiens se situent sur la scène international en comparaison à leurs adversaires.

 

Pour suivre la progression de nos athlètes lors du tournoi, visitez notre Page Web de l'événement ainsi que notre Page Facebook et notre Compte Twitter pour tous les détails.

Posted on: 15 juin 2018