Une première aux championnats canadiens de boxe 2016

Pour la toute première fois dans l’histoire des championnats canadiens de boxe, les nationaux 2016 regrouperont les catégories Junior, Jeunesse et Élite sous un même toit.

Dans ce tournoi d’envergure, les meilleurs boxeurs du pays s’affronteront pendant une semaine dans l’espoir de se mériter le titre de champion(ne) canadien(ne) dans leur catégorie respective.

Chaque province pouvait enregistrer jusqu’à 2 boxeurs et boxeuses par catégorie de poids et d’âge, pour combiner un grand total de 237 athlètes. La compétition prendra place du 28 mars au 2 avril à l’hôtel Hilton Québec (situé au 1100, boulevard René-Lévesque Est, Québec QC G1R 2P3). Deux rings seront en place pour l’événement. Les compétitions pour les catégories Junior et Jeunesses seront sous la forme de tournoi à la ronde alors que les compétitions au niveau Élite seront sous la forme d’un tournoi par elimination.

Afin d’en savoir plus sur les détails des championnats nationaux ainsi que la liste des participants, veuillez consulter :

L’horaire final des combats sera finalisé à l’ouverture du championnat, soit le 28 mars, et les divers affrontements seront attribués aléatoirement par un programme informatisé.

Les championnats canadiens de boxe 2016 sont organisés et présentés par le Club de Boxe EnergyBox.

Les billets d’admissions seront disponibles à la porte de la compétition et une diffusion vidéo sera également disponible lors du championnat.

 

Consultez notre site web et nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de rester informé des nouvelles de dernières heures !

 

Fier partenaire
Fier partenaire

 

Posted on: 10 mars 2016