Emelia Dermott

Club: No Excuse Boxing
Entraîneur: Ryan Rannelli
Date de naissance: 26 août 2001
Ville natale: Toronto, Ontario
Ville d’attache: Oakville Ontario
Grandeur: 167cm (5’5″)
Division de poids: 51kg

RÉSULTATS NOTABLES

2018 CHAMPIONNATS CONTINENTAUX DE LA JEUNESSE | ARGENT 
2018 -2017 – 2016 CHAMPIONNE CANADIENNE

BIOGRAPHIE

Au tout début, Emelia a commencé à prendre des leçons de boxe comme un sport de loisir, mais elle est rapidement devenue accro à ce sport et elle est s’est mise à compétitionner. Elle aime la confiance que la boxe lui inculque, l’entraînement nécessaire et se pousser à relever différents défis. Elle ne croit pas qu’il y ait un boxeur parfait, car il y a toujours une habileté à améliorer ou à ajouter à votre répertoire.

 

Depuis ses débuts à un jeune âge, son objectif principal a toujours été de remporter une médaille aux Jeux olympiques. Elle espère se mériter une place au sein de l’équipe olympique canadienne en 2024 et être prête à participer aux Jeux olympiques de 2028.
Elle est actuellement dans sa dernière année de l’école secondaire. Par la suite, elle poursuivra son éducation  à l’Université d’Ottawa où elle étudiera en cinétique humaine.

FAITS DIVERS

SURNOM :  The Snyper
FILM & ÉMISSION TÉLÉ PRÉFÉRÉS : Suits, Million Dollar Baby
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Rock Classique
REPAS TYPIQUE AVANT UN COMBAT : Salade au poulet
PASSE-TEMPS FAVORIS: Écrire, voyager, courir , planche à neige, dormir
VOYAGE QU’ELLE AIMERAIT FAIRE DANS SA VIE : Australie, Allemagne, Islande
OBJECTIFS DE VIE & CARRIÈRE : Elle aimerait faire une carrière dans le milieu du sport. Elle n’est pas sure dans qu’elle domaine exactement, mais elle regarde des options en tant qu’entraineure, en nutrition, en psychologie sportive or la loi du sport. Dans tous les cas, elle souhaite travailler avec des athlétes. 

 

Instagram-circular-logo

Posted on: 11 mai 2018