Marija Curran

Club: Beaver Boxing Club
Entraîneur: Jill Perry
Date de naissance: 27 avril 1987
Ville natale: Burlington, Ontario
Ville d’attache: Ottawa, Ontario
Grandeur: 174cm (5’7″)
Catégorie de poids: 81 kg

RÉSULTATS NOTABLES

2017 CHAMPIONNATS CONTINENTAUX | ARGENT
2017 GOLDEN GIRLS TOURNAMENT (SUÈDE) | BRONZE
2015 CHAMPIONNAT DU MONDE RINGSIDE | OR

Marija Curran a fait beaucoup de compétition de Jiu Jitsu de l’âge de 10 à 18 ans, mais c’est à 15 ans qu’elle a décidé de prendre des leçons de boxe afin d’améliorer son jeu de mains. Elle a boxé de façon récréative tout au long de ses études secondaires et universitaires. Cependant, après son diplôme d’études supérieures, elle s’est mise à la boxe plus sérieusement puisqu’elle voulait à nouveau compétitionner dans un sport de combat et elle a donc rapidement intégrer le programme compétitif du Beaver Boxing Club.

 

Bien que son attrait initial pour la boxe était afin d’atteindre un but, soit améliorer son Jiu Jitsu, son implication continue dans le sport est motivée par le respect. En effet, elle a beaucoup de respect pour les sports classics et traditionnels tels que la boxe et elle adore que ce sport soit demeuré véritable malgré tous les changements dans le monde. La boxe a résisté à l’épreuve du temps. De plus, elle adore le défi que la boxe lui apporte à tous les jours.

 

Au cours des dix prochaines années, Marija souhaite continuer à s’impliquer dans le sport qu’elle aime à titre d’entraîneur. Idéalement, elle aimerait redonner à son sport, et à son pays, en entraînant des boxeurs amateurs sur la scène internationale. Elle aimerait également gérer un programme de boxe pour les jeunes à risque, particulièrement les filles, afin de les aider à développer leur confiance et à apprendre des compétences essentielles grâce à la boxe.

 

En plus de sa carrière d’athlète, Marija a obtenu son Baccalauréat en Communication et en Sciences Politiques à l’Université d’Ottawa ainsi que sa Maîtrise en Communication à l’Université de Carleton tout en s’entraînant à la boxe. À ce jour, elle travaille à temps plein en tant que chargée des Communications pour Pêches et Océans Canada.

FAITS DIVERS

SURNOM : Honey Badger
FILMS PRÉFÉRÉS : Super Troopers et/ou Zoolander
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Tout sauf le métal
REPAS TYPIQUE AVANT UN COMBAT : Poulet, riz et salade (Mais c’est ce que tous les boxeurs mangent, non?)
AUTRES SPORTS & PASSE-TEMPS : Je n’ai pas le temps pour d’autres sports ou passe-temps. Je travaille, je boxe et je m’excuse à mes amis et ma famille d’être trop occupée lorsque je ne suis pas en train de faire ces deux autres choses.
ENDROIT À VISITER DANS TA VIE : Toutes les côtes du Canada et plusieurs endroits en Afrique, en commençant par l’Égypte.
FAITS DIVERS QUE PEU DE GENS SAVENT SUR TOI : Je suis la plus jeune de cinq enfant et j’ai trois grand frères qui me tabassaient sans cesse en grandissant
OBJECTIFS DE VIE & CARRIÈRE : Faire assez d’argent pour pouvoir payer quelqu’un qui fera le ménage de ma maison

 

FB-circular-logo   Twitter-circular-logo  Instagram-circular-logo

 

 

Posted on: 27/06/2017, by : admin