Sara Kali

Club: Boxemontreal.com
Entraîneure: Danielle Bouchard
Date de naissance: 14 octobre 1991
Ville natale: Alger, Algérie
Ville d’attache: Montréal, Québec
Grandeur: 170cm (5’6″)
Catégorie de poids: 64kg

RÉSULTATS NOTABLES

2016 CHAMPIONNAT DU MONDE | BRONZE
2015 BALKAN WOMEN’S TOURNAMENT | ARGENT
2014 CHAMPIONNATS CONTINENTAUX | ARGENT

BIOGRAPHIE

Sara Kali a commencé la boxe à l’âge de 13 ans. Son grand-père boxait à l’époque, ce qui a piqué sa curiosité et lui a donné le goût d’essayer ce sport. Selon elle, la boxe est beaucoup plus qu’un sport de combat où deux personnes se frappent; c’est le boxeur qui fait preuve de plus d’intelligence qui remporte. En effet, Sara adore l’aspect tactique de ce sport où il faut faire preuve d’intelligence dans le ring, conserver son calme peu importe la situation tout en faisant preuve d’une rigoureuse forme physique. Bien qu’elle ait pratiqué d’autres sports, la boxe est très exigeante. « Selon moi, si tu es en mesures de boxer, tu es en forme pour pratiquer n’importe quels autres sports. »

 

En plus de sa carrière d’athlète, Sara est présentement aux études pour faire son Baccalauréat par cumul en Administration. Au cours de dix prochaines années, Sara souhaite avoir terminé ses études et voudrait être gestionnaire dans une grande entreprise. Elle rêve également de devenir championne du monde et si sa catégorie de poids est ajouté aux Jeux olympiques, elle voudrait y participer. Dans tous les cas, elle souhaite continuer dans le milieu de la boxe.

FAITS DIVERS

SURNOM : Sasou ou K real
MUSIQUE PRÉFÉRÉE :  Tous les styles de musique – Reggea, Hip Hop, Rap français, RnB, musique africaine, musique arabe
AUTRES SPORTS & PASSE-TEMPS :  Basket-ball, la mode
VOYAGE QU’ELLE AIMERAIT FAIRE DANS SA VIE :  Nouvelle-Zélande, les Maldives, Nouvelle-Calédonie, Afrique du Sud, Grèce
OBJECTIFS DE VIE & CARRIÈRE : Être gestionnaire, fonder une famille, être championne du monde et marquer le monde de la mode

 

FB-circular-logo  Twitter-circular-logo  Instagram-circular-logo

 

 

Posted on: 29/09/2015, by : admin