Blumenfeld et Sanford représenteront le Canada au Tournoi International GeeBee 2019

Thomas Blumenfeld (64 kg) et Wyatt Sanford (69 kg) sont prêts à représenter le Canada à la 38e édition du Tournoi International GeeBee (“International GeeBee Boxing Tournament“) cette fin de semaine. La compétition aura lieu du 7 au 10 mars à Helsinki en Finlande et regroupe des boxeurs Élite provenant des quatre coins du monde.

Accompagné par le Directeur Haute Performance Daniel Trépanier, les deux boxeurs se sont envolés vers la Finlande plus tôt cette semaine pour un court camp d’entraînement afin de s’acclimater au décalage horaire.

“Cela va être intéressant de voir où je me situe comparativement aux autres boxeurs Élite dans cette nouvelle catégorie de poids,” mentionne Wyatt Sanford qui a récemment monté d’une catégorie de poids. 

Pour plus d’information concernant la compétition, visitez notre Page web pour l’événement où tous les documents (tirage au sort, horaire, résultats et plus) seront mis à jour quotidiennement. 

La prochaine compétition d’envergure au calendrier de l’équipe nationale Élite sera la Qualification AMBC pour les Jeux Panaméricains qui aura lieu du 2 au 11 avril à Managua au Nicaragua. Les athlètes sélectionnés seront annoncés plus tard ce mois-ci.

 

 

Posted on: 6 mars 2019