Deux canadiennes prennent part au Tournoi International de Boxe “Balkan” 2019

Trois boxeuses de l’équipe nationale se sont envolées vers la Bulgarie mercredi pour la 5e édition du Tournoi International de boxe “Balkan”. La compétition prendra place du 2 au 6 août et voici les boxeuses qui représenteront le Canada:

51 kg Sara Haghighat-Joo

57 kg Caroline Veyre

Kaitlyn Clark devait également prendre par au tournoi et a voyagé avec l’équipe en Bulgarie, mais elle a dû se retirer de la compétition. “Malheureusement, j’ai eu un problème médical il y a quelques semaines et j’ai été hospitalisée. J’espérais être rétablie à 100% pour la compétition, mais mon corps en a décidé autrement et je n’ai pas été en mesure de participer. Je suis dévastée, mais je sais que Dieu a un plan et ceci va me rendre plus forte. Je vais tout de même utiliser cette opportunité pour regarder et apprendre de mes coéquipières vétérantes afin de revenir en force.”

Les boxeuses sont accompagnées de l’assistant-entraîneur national Samir El Mais et du physiothérapeute Bryan Li.

Sara et Caroline feront leur début dans la compétition ce samedi 2 août. Sara fera face à la polonaise Sandra Drabic, alors que Caroline affrontera Szabina Szucs (HUN) après avoir obtenue un bye lors du premier tour.

Toutes les session seront diffusés en direct sur la Chaîne YouTube de Bulgaria Boxing. Pour plus d’information (horaire, tirage au sort, résultats), visitez notre Page web de l’événement.

 

 

Posted on: 3 août 2019