Le Canada affrontera les Philippines lors de la 7e édition du Gala Melee à Winnipeg

Jeudi le 12 septembre prochain, les boxeurs de l’équipe nationale canadienne monteront dans le ring contre l’équipe des Philippines dans le cadre d’un des événements caritatifs des plus attendus à Winnipeg, le Gala Melee. Organisé par le United Boxing Club, la septième édition de l’événement prendra place au réputé Metropolitan Entertainment Centre suivi d’un gala revanche, le United Boxing Classic, prévu le dimanche 15 septembre au même endroit.

Le Gala Melee est l’événement qui se rapproche le plus d’une carte de boxe prestigieuse de style Las Vegas au Manitoba. Depuis ses débuts en 2013, l’événement s’est rapidement établi comme l’une des soirées les plus anticipées dans le calendrier des fanatiques de sports. L’horaire mets en vedette le Défi Corporatif United Boxing, où les compétiteurs sont soumis à un entraînement intensif de boxe pour 12 semaines culminant à leur premier combat, ainsi que six combats. Internationaux opposant le Canada contre les Philippines.

 

Voici les boxeurs canadiens et philippins qui prendront part au volet international du Gala Melee VII:

CANADA

POIDS PHILIPPINES

Phillip Matombo

52 kg

Marvin Tabamo

Justin Parina

52 kg

Crissan Paul Diacamos

Spencer Wilcox

60 kg

Charly Suarez

Junior Petanqui

69 kg

Marjon Piañar

Sara Haghighat-Joo

51 kg

Irish Magno

Caroline Veyre 57 kg

Nesthy Petecio

« Nous sommes très enthousiasmes en vue du Gala Melee VII en appui à Variety, the Children’s Charity. Le United Boxing Club est une organisation à but non lucratif qui est soutenue par des bénévoles et des entraîneurs. Nous opérons sous un système de ‘donnez au suivant’ en utilisant la boxe olympique pour s’impliquer auprès de la communauté et offrir un soutien nécessaire à de belles causes caritatives, affirme Ryan Savage, Président et Fondateur du United Boxing Club, et Vice-Président de Boxe Canada. « Le Gala Melee VII sera assurément une belle soirée hautement divertissante. »

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le Site web officiel du Gala Melee ainsi que les pages web pour les événements (Gala Melee VII / United Boxing Classic 2019) et les réseaux sociaux de Boxe Canada où les résultats seront mis à jour en temps réel. De plus, pour la toute première fois depuis la création de l’événement, les combats seront diffusés en direct sur la Page Facebook du United Boxing Club.

 

Posted on: 4 septembre 2019