Mesures et recommandations de Boxe Canada en raison des circonstances exceptionnelles du COVID-19

Montréal – 12 mars 2020. La santé et le bien-être collectif des athlètes, entraîneurs, officiels, administrateurs, bénévoles, amie et famille est notre priorité, c’est pourquoi Boxe Canada annonce les mesures suivantes afin d’assurer la sécurité de tous ses membres :

 

  • La suspension des Championnats canadiens 2020, prévus du 12 au 17 mai à Montréal, en attente de plus d’information des autorités publiques concernant les mesures préventives mise en place;

 

  • Aucun permis de voyage ne sera approuvé au moment actuel;

 

De plus, Boxe Canada recommande à toutes les associations provinciales et aux clubs de boxe de suspendre ou reporter toutes les activités et rassemblements non nécessaires.

 

Concernant le sparring, nous recommandons que vous demandiez à vos partenaires d’entraînements et à leur équipe s’ils ont voyagé à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours. Si c’est le cas, nous vous recommandons de ne pas tenir ses séances de sparring par mesure préventive.

 

Boxe Canada va continuer de surveiller la situation et consulter les autorités sanitaires afin de déterminer le meilleur plan d’action. Nous allons faire de nouvelles annonces selon les circonstances et l’évolution de la situation au cours des prochaines heures et/ou jours.

 

 

Posted on: 12 mars 2020