Nombre record de participants en vue de la Qualification canadienne 2019

À seulement 17 jours du début de la compétition, la Qualification canadienne 2019 promet d’être encore plus grande que prévue alors qu’un nombre record de participants provenant de partout au Canada sont inscrits! En effet, un total de 96 boxeurs Élite (61 hommes et 35 femmes) prendront part à la qualification qui aura lieu du 17 au 20 décembre à l’Hotel Westin Montréal.

Chaque province pourra inscrire jusqu’à deux boxeurs par catégorie de poids pour affronter les champions canadiens dans l’espoir de représenter le Canada lors des épreuves de qualification olympique internationales.

Cliquez ICI pour consulter la liste des boxeurs inscrits.

“Cette compétition est une étape cruciale dans le processus de qualification en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020. Nous avons hâte de voir les meilleurs boxeurs canadiens en action au cours de quatre sessions de boxe enlevantes,” affirme Daniel Trépanier, Directeur Haute Performance de Boxe Canada.

Pour plus d’information concernant l’événement, visitez la Page web de la Qualification canadienne 2019 où de plus amples renseignements deviendront disponible jusqu’à la compétition.


BILLETS

La qualification Canadienne 2019 est un événement à ne pas manquer, mettant en vedette des athlètes de calibre mondial alors qu’il chemine vers leur rêve olympique. La compétition est ouverte au public et les billets sont en vente en ligne dès maintenant au montant de 90$ pour une passe de semaine ou 25$ par session (30$ pour les finales). Des tarifs pour les jeunes de 16 ans et moins sont également disponible. (Achetez vos billets ici)

 

Posted on: 29 novembre 2019