Quatre boxeuses du Centre National d’Entraînement prendront part au Championnat Golden Girl 2019

La 10e édition du Championnat Golden Girl marque la première compétition du calendrier 2019 pour l’équipe canadienne. Prenant place à Borås en Suède du 1er au 3 février, cette compétition entièrement féminine est une des plus grande de ce genre dans le monde, accueillant plus de 22 pays.

Pour l’occasion, quatre boxeuses du Centre National d’Entraînement situé à Montréal prendront part au tournoi:

 

60 kg   Caroline Veyre

60 kg   Irene Fiolek

75 kg   Natali Fagan

75 kg   Mary Spencer

 

” Le premier tournoi de la saison est une belle opportunité d’apporter les ajustements nécessaires en vue des compétitions les plus importantes de l’année,” mentionne Daniel Trépanier, Directeur Haute Performance de Boxe Canada.

Les athlètes seront accompagnées de João Carlos Barros, l’entraîneur de l’équipe nationale, et d’autres boxeuses canadiennes voyageront également vers la Suède avec leurs entraîneurs personnels pour participer au championnat.

Pour plus d’information, visitez notre page web de l’événement pour tous les détails et pour suivre le progrès des boxeuses canadiennes.


Entre-temps, un autre contingent se prépare à représenter le Canada à la Copa Independencia 2019 du 21 au 24 février en République Dominicaine. Plus d’information sera disponible sous peu.

 

 

Posted on: 30 janvier 2019