Une autre édition réussie pour le Ken Goff Memorial et la Brandt Cup 2016

Dans le cadre de la 23e édition du Ken Goff Memorial, l’équipe canadienne affrontait l’équipe allemande au Credit Union EventPlex à Regina. Alors que la soirée était sur le point de débuter, l’excitation et l’énergie était palpable dans la salle alors que les spectateurs étaient impatients d’apercevoir les boxeurs de l’équipe nationale.  Au fil des années, ce gala d’envergure est devenu un incontournable pour la boxe amateur et cette année ne faisait pas exception à la règle. Huit combats étaient à l’horaire devant une foule fébrile de 1200 spectateurs.

Sous le feu des projecteurs, les deux équipes se sont livrés une série de combats impressionnants soutenue par les cris d’encouragement du public. Les boxeurs canadiens ont fait bonne figure face à l’adversité et l’expérience des boxeurs allemands.  Voici les résultats lors de la soirée du KGMBC qui a eu lieu vendredi le 13 mai:

52 Kg Evan Gillard (CAN) 0-3 Ronny Beblik (GER)

 

56 Kg Thomas Blumenfeld (CAN) 1-2 Omar El-Hag (GER)

 

60 Kg Lucas Bahdi (CAN) 3-0 Omar Atdhe Gashi (GER) 
64 Kg Arthur Biyarslanov (CAN) 3-0 Wladimir Fruehsorger (GER) 
69 Kg Sasan Haghighat-Joo (CAN) 0-3 (TKO) Abbas Baraou (GER) 

 

75 Kg Terrell Pelletier (CAN) 1-2 Silvio Schierle (GER)
81 Kg Petru Bolun (CAN) 0-3 Leon Bunn (GER)

 

91 Kg Brock Stumpf (CAN) 0-3 Albon Pervizaj (GER)

 


Malgré plusieurs défaites, les boxeurs canadiens avaient droit à une seconde chance dans le cadre de la Brandt Cup qui a eu lieu dimanche le 15 mai. Gonflés à bloc, les membres de l’équipe nationale sont montés dans le ring avec une soif de victoire afin de venger leur performance lors du KGMBC. Cette fois-ci, la détermination et la préparation des boxeurs ne pouvaient pas être remise en question et ils ont tous livré une performance époustouflante.

Voici les résultats lors de la Brandt Cup :

52 Kg Evan Gillard (CAN) 2-1 Ronny Beblik (GER)
 
56 Kg Thomas Blumenfeld (CAN) 2-1 Omar El-Hag (GER)
 64 Kg Arthur Biyarslanov (CAN) 3-0 Wladimir Fruehsorger (GER)
 
75 Kg Terrell Pelletier (CAN) 1-2 Silvio Schierle (GER)
 81 Kg Petru Bolun (CAN) 0-3 Leon Bunn (GER)
 
91 Kg Brock Stumpf (CAN) 2-1 Albon Pervizaj (GER)

*Quelques combats n’ont malheureusement pas eu lieu en raison de blessures.

Une énergie nouvelle semblait flotter et plusieurs boxeurs canadiens ont été en mesure de venger leurs résultats du vendredi soir.

Somme toute, le Ken Goff Memorial et la Brandt Cup ont été un franc succès et demeurent des événements à ne pas manquer. En effet, ces deux événements sont parmi les seules compétitions où les athlètes se rassemblent afin de boxer en tant qu’équipe. Les résultats obtenus démontrent le grand potentiel de nos espoirs canadiens sur la scène internationale.

 

Crédit Photo: lewisimages

Pour toutes les photos du KGMBC, veuillez visiter le site suivant :

http://www.lewisimages.ca/Sports-1/2016-Ken-Goff-Memorial-Boxing-

 

 

Posted on: mai 18, 2016