Jaquan Carty

Club: Atlas Boxing Club
Entraîneur: Armand Teodorescu
Date de naissance: 3 décembre 1997
Ville natale: Toronto, Ontario
Ville d’attache: Toronto, Ontario
Grandeur: 180 cm (6′)
Division de poids: 75 kg
Main dominante: Droitier

RÉSULTATS NOTABLES

2019 QUALIFICATION CANADIENNE | GAGNANT
2019 CHAMPIONNAT PROVINCIAL DE L’ONTARIO | OR
2019 BARBADOS FIGHTER | MEILLEUR BOXEUR

BIOGRAPHIE

Enfant, Jaquan se faisait harcelé à l’école et il pensait que la seule façon de s’en sortir était de se défendre, et il est ainsi devenu ouvert à l’idée de pratiquer des sports de combats. Il devait assurer sa protection lui-même et en agissant ainsi, cela décourageait n’importe qui de s’en prendre à lui. Jaquan a gagné de la confiance en lui en sa bagarrant avec ses amis et des cousins, mais ce n’est qu’à l’âge de 17 ans que son père l’a officiellement inscrit dans un club de boxe.
Les deux personnes les plus influentes dans sa vie sont ses parents. Il a grandi confortablement, mais a vu à quel points ils ont fait des sacrifices afin de subvenir pour ses deux petites soeurs et lui. Ses parents lui ont appris que les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et que les gens vont essayer de te rabaisser soit pour réussir eux-même ou simplement pour que tu ne réussisses pas. Grâce à cette leçon de vie, il a appris à ne jamais rester par terre et de toujours se relever de nos embûches.
Jaquan adore la boxe par le fait que plusieurs aspects de ce sport se transfèrent facilement dans la vie. Par exemple, il faut s’entraîner et trouver des façon de surmonter les obstacles afin de réussir, autant dans la boxe que dans le quotidien.
Au cours des cinq à 10 prochaines années, il s’imagine devenir champion du monde et atteindre le sommet du classement mondial. Il espère réussir suffisamment dans la vie, peu importe la carrière qu’il va entreprendre, afin de subvenir aux besoins de sa famille pour que ceux-ci puissent vivre sans souci, en santé et dans le comfort.
En plus de la boxe, Jaquan a obtenu un diplôme en santé et en soins infirmiers au Seneca College.

FAITS DIVERS

SURNOM :  Jay
FILM & ÉMISSION TÉLÉ PRÉFÉRÉS : L’Histoire de Pi, Harry Potter, Seigneur des anneaux
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Hip Hop, R&B, Reggae
PASSE-TEMPS FAVORIS : Jeux vidéos, dessins animés, lecture
ENDROIT À VISITER DANS SA VIE : visiter les 195 pays du monde
OBJECTIFS DE VIE ET CARRIÈRE : Il souhaite obtenir le respect et l’admiration des gens autour de lui et bien réussir afin de pouvoir supporter ses proches afin qu’ils puissent vivre confortablement et sans stress

 

SUIVEZ JAQUAN SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Instagram-circular-logo

Posted on: 19 février 2020