Justice Harborne

Club: Eastman Boxing Club
Date de naissance: 26 juin 2001
Ville natale: Winnipeg, Manitoba
Ville d’attache: Beausejour, Manitoba
Grandeur: 173 cm (5’8″)
Catégorie de poids: 60 kg
Main dominante: Droite

RÉSULTATS NOTABLES

2019 CHAMPION CANADIEN | OR
2019 JEUX DU CANADA | ARGENT
2017 CHAMPIONNAT CANADIEN | ARGENT

BIOGRAPHIE

Justice Harborne a commencé la boxe à l’âge de 8 ans. C’est sa famille qui l’a introduit à ce sport alors qu’il voulait suivre les traces de sa grande soeur. Depuis qu’il est jeune, Justice a toujours voulu monter dans le ring et espérait devenir le meilleur boxeur de la famille. Son frère jumeau est également un boxeur et souvent, les entraîneurs et ses coéquipiers les confondent.
Ses aspects favoris sont l’art de la boxe, le style et l’imprévisibilité du sport. Il est très compétitif et adore prendre part aux compétition. De plus, il adorait regarder Mike Tyson lorsqu’il était au sommet de sa forme, c’était une source d’inspiration pour Justice qui souhaitait devenir aussi bon que lui.
Au cours de la prochaine décennie, Justice aimerait faire partie de l’équipe canadienne olympique et participer aux Jeux olympiques. En plus de sa carrière d’athlète, il va graduer de l’école secondaire cette année et a l’intention d’aller à l’université par la suite.

FAITS DIVERS

SURNOM :  Hurricane
FILM PRÉFÉRÉE : Creed
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : RnB, Hip Hop
REPAS TYPIQUE AVANT UN COMBAT : Pâtes, Subway, barre Cliff
AUTRES SPORTS & PASSE-TEMPS : basketball, soccer
ENDROITS À VISITER DANS SA VIE : Tokyo, Bolivie, Hong Kong
FAIT DIVERS QUE PEU DE GENS SAVENT SUR JUSTICE: Il a reçu le prix pour “Athlète de l’année” à son écoles secondaire au cours des 3 dernières années
OBJECTIFS DE VIE & CARRIÈRE : Il veut prendre part aux Jeux olympiques, devenir Champion du monde ainsi qu’une source d’inspiration pour les autres. Il aimerait également obtenir un baccalauréat pour parfaire son éducation.

 

SUIVEZ JUSTICE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

FB-circular-logo  Twitter-circular-logo  Instagram-circular-logo

 

 

 

 

Posted on: 22 mai 2019