Kate Lee

Club:East Coast Boxing Performance
Entraîneur: Chris Peters
Date de naissance: 15 octobre 2002
Ville natale: Seoul, Corée du Sud
Ville d’attache: Quispamsis, Nouveau Brunswick
Grandeur 158 cm (5’2″)
Category de poids: 54 kg
Main dominante: Droitière

RÉSULTATS NOTABLES

2019 GERGELY BORNEMISSZA INTERNATIONAL TOURNAMENT | BRONZE
2018 & 2019 CHAMPIONNE CANADIENNE | OR 
2018 ESKER CUP (IRLANDE) | OR & MEILLEURE BOXEUSE JEUNESSE DU TOURNO

BIOGRAPHIE

Kate Lee a débuté la boxe lors de l’été 2017 (à l’âge de 14 ans) afin de rester en forme et active. C’est son frère qui l’a initialement intéressé à ce sport alors qu’il allait au club de boxe à tous les soirs. Il travaillait fort et revenait en sueur à la maison, ce. qui a piqué la curiosité de Kate pour découvrir ce qui était spécial à propos de ce sport et pourquoi il aimait cela autant. Elle a rapidement eu la piqûre pour le sport, et s’est mise à s’entrainer 5 jours par semaine. En l’espace de quelques mois, elle a eu son premier combat à Rimouski, QC où elle a remporté par arrêt de l’arbitre dès le 2e round. Selon Kate, ce fût une expérience incroyable, et elle pensait déjà à son prochain combat avant même que la soirée soit terminée.
Elle adore rencontrer des gens de tous les âges, styles de vie, personnalité et nationalité à travers la boxe, et elle a l’occasion de voyager dans des endroits où elle n’irait pas si ce n’était pas pour la boxe. Selon Kate, son aspect favori de la boxe, c’est le sentiment qu’elle ressent lorsque sa main est levée dans le ring lorsqu’elle remporte un combat.
En plus de sa carrière d’athlète, Kate est présentement étudiante à l’école secondaire Kennebecasis Valley. Dans le future, elle souhaite rester impliquée dans la boxe tout en poursuivant ses études en science et mathématique. 

FAITS DIVERS

SURNOM :  Kate Lee (les gens m’appellent par mon prénom ET nom de famille)
ÉMISSION TÉLÉ PRÉFÉRÉE : Coco
MUSIQUE PRÉFÉRÉE : Tous les genres
REPAS TYPIQUE AVANT UN COMBAT : Rien de particulier, je ne suis pas capricieuse avec la nourriture
AUTRES SPORTS & PASSE-TEMPS : Hockey sur gazon, planche à neige, arts, cuisiner avec ma mère, escalade, dormir
ENDROITS À VISITER DANS SA VIE: Japon, Espagne, Allemagne, Turquie
FAITS DIVERS QUE PEU DE GENS SAVENT SUR KATE: Je parle couramment le coréen; malgré mes allergies pour les chats, je ne peux pas rester à l’écart!
OBJECTIFS DE VIE & CARRIÈRE : Voyager dans divers pays, essayer des sports extrêmes, trouver un emploi qui me donne envie de me réveiller tôt tous les matins

 

FB-circular-logo    Instagram-circular-logo

 

 

 

 

Posted on: 22 mai 2019